• collier dragon game of throne

collier dragon daenerys

• collier dragon mortal kombat

collier mortal kombat x

• Aucun produit mis en avant à l'heure actuelle.

Suivez-nous sur Facebook

• Livraison

Le Dragon Vert livre partout en France métropolitaine ainsi qu'en Belgique

• Service client

Vous voulez parler au Dragon Vert ? Pas de soucis, il vous écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

• Sécurité

Payez en CB, Visa et Mastercard, avec nos solutions de paiement sécurisé (Paypal, Payplug)

La taverne du Dragon Vert : des bijoux et des accessoires de feu !

Rassurez-vous, le Dragon Vert ne crachera pas ses flammes sur vous. Le monstre est sorti de son donjon pour vous présenter des accessoires et bijoux (hommes et femmes) dédiés à l'univers du dragon. Bagues, pendentif, oeufs elfes et fées pour vous parer de la tête au pied grâce à des produits de qualité et pas chers. La taverne du Dragon Vert se situe en France.

Affirmez votre look et votre style avec des accessoires de caractère. Sur dragon-vert.fr achetez des produits liés à l'univers du dragon : des colliers, des pendentifs viendront habillez votre cou tandis que nos bagues (homme comme femme) donneront une touche de feu à votre tenue.dragon vert : bijou et accessoire de dragon

Des accessoires fantaisie pour tous

Du tour du cou à la chaîne en passant par le porte-clé dragon, tous nos accessoires sont conçus pour vous rappeler vos histoires de héros et de créatures imaginaires. Que vous soyez or ou plutôt argent, notre collection de bagues, de talisman ou d'amulettes satisfera chacun d'entre vous.

Des produits dragon à thème

Le Dragon est partout autour de nous. C'est pourquoi dragon-vert.fr met en vente des bijoux et accessoires de vos séries, dessins animés et jeux vidéos préférés. Achetez sur notre boutique des colliers aux 7 boules de Cristal de Dragon Ball ou encore un pendentif façon oeuf de dragon Daenerys Targaryen de Game of the Throne mais aussi des bagues et des chaines à l'effigie des Mortal Kombat ou encore des Chevaliers du Zodiaque.

Un style pour ceux qui aiment la différence

Que vous soyez gothique, nordique, fans de viking ou plutôt attiré par les contes chinois, nous proposons des talismans et des bijoux de dragons qui collent parfaitement à votre style. Donnez de l'attitude à votre tenue grâce aux amulettes et pendentifs estampillés cracheur de feu.

Des matières pour tous les goûts

Sur le site, notre catalogue comprend : des colliers de dragon en or, des pendentifs d'oeuf de dragon en acier mais aussi des bijoux pour homme en argent. Bref toutes les matériaux sont présents sur dragon-vert.fr et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont inoxydable, vos doigts, vos oreilles et votre cou vous disent merci !